Perdre sa virginité avec un poney ?

Perdre sa virginité avec un poney ?

Depuis ton plus jeune âge, tu pratiques un sport, c’est ta passion, ton premier amour. Pourtant, t’as beau kiffer la danse et l’équitation, tu n’as pas très envie de perdre ta virginité à cause de ça, tu préfères que ça se passe avec ton boy. Alors, est-ce vrai que tu peux perdre ta virginité avec un poney ?

Médicalement oui, dans le langage courant non ! Perdre sa virginité, ce n’est pas le simple fait de percer la membrane de l’hymen, mais d’avoir pour la première fois un rapport sexuel. Donc pas de soucis là-dessus, tu resteras vierge même si tu pratiques un sport tant qu’il n’y a pas eu pénétration.

Il est effectivement possible que ton hymen se « déchire » lors de pratique sportive même si cela reste relativement rare. Il est plus fréquent qu’il se détende et devienne plus souple.

« Déchirer l’hymen » peut arriver au final dans plusieurs circonstances comme lors de l’insertion d’un tampon dont la taille ne serait pas adaptée ou avec un sextoy alors que parfois un premier rapport ne suffit pas. On est toutes foutues différemment, c’est la magie de la nature (enfin pas toujours, okay !).

Dans tous les cas, l’hymen n’a aucun rôle donc un conseil : ne te fie pas trop à lui. Perdre sa virginité, c’est quelque chose de physique, mais c’est aussi psychologique ! Devenir une femme, c’est découvrir la chair de l’autre, c’est pas qu’un truc technique.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire