Les conseils de Ambr’ouille pour gérer l’amour à distance

Ambr’ouille est une Youtubeuse joyeuse, pleine d’entrain et d’humour. C’est avec son léger accent du Sud qu’elle nous parle des relations à distance, sujet souvent délicat pour les couples.

Ambr’ouille nous donne des conseils pour nous permettre de mieux vivre la distance avec son copain ou sa copine. Elle parle avec son expérience et nous donne ses conseils en se basant sur tous les moyens de communication possibles : des SMS à la lettre en passant par Skype. Parce qu’à défaut de se voir en vrai, il est important de pouvoir tout de même sentir la présence de l’autre.

Ambr’ouille ne nous décourage pas pour autant, mais elle reste réaliste : entretenir une relation quand on est éloigné, c’est possible même si ce n’est pas facile. Pour les mineurs, elle conseille d’en parler à leurs parents afin de préparer les éventuelles retrouvailles voire l’éventuelle rencontre, même s’il sera sûrement nécessaire de se montrer patient pour qu’ils acceptent la situation. Après bien sûr, tout dépend de notre relation avec eux… Parler de sa relation à ses parents, c’est aussi leur témoigner de notre confiance et si en plus, ils l’approuvent alors, c’est déjà un souci de moins à s’occuper 😉

Bon visionnage !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire