Quand nos grands-parents découvrent Tinder

Faut bien qu’on s’avoue une chose: on n’imagine assez mal nos grands-parents surfer sur Tinder pour trouver l’élu de leur coeur. C’est pourtant ce que Gianluca a fait avec ses grands parents et le résultat est très drôle !


Gianluca, explique au couple le fonctionnement de l’application et filme l’expérience. Le deal est clair : trouver une nana pour leur petit-fils. L’app semble assez intuitive puisque les sexagénaires comprennent vite son fonctionnement. Ils switchent les profils et se fendent la poire lorsqu’ils tombent sur une fille visiblement en string. Et encore plus quand il s’agit de lui parler…

C’est très amusant mais la réaction des sexagénaires montre bien comme c’est si peu naturel : se présenter en string sur internet à des inconnus, quand on y réfléchit, c’est vrai que c’est ridicule.

Chez AfterBaiz, on adore cette crise de rire qui nous aide à bien prendre conscience de l’absurdité de la démarche : choisir un mec ou une meuf comme sur catalogue, c’est vrai qu’il y a de quoi rire !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire