Interview du SIDA

Interview du SIDA

Chez AfterBaiz nous avons reçu un invité de marque qui a accepté de répondre à toutes nos questions sans tabou et en toute sincérité. Il s’agit de monsieur SIDA, alias VIH pour les intimes. Il râle beaucoup et semble un peu aigri depuis que les capotes ont fait leur come-back. Entretien avec la star des MST.

 
AfterBaiz : Tout le monde a peur de vous, comment le vivez vous au quotidien ?

SIDA : Pas très bien, c’est vrai mais heureusement il y a encore quelques jeunes qui ignorent qui je suis et acceptent de m’ouvrir leur porte. Et puis ça va vite. Un de contaminé et s’il l’ignore c’est dix autres potentielles cibles ! Sinon, comment je pourrais faire mon taf, moi ?

 

AfterBaiz : Justement en parlant de taf, c’est quoi votre boulot au juste ?

SIDA : Détruire les défenses immunitaires, c’est ce que je sais faire de mieux ! J’bouffe les globules blancs et à force, les maladies s’installent dans le corps.

 

AfterBaiz : Comment sait-on que vous vous êtes installés chez nous ?

SIDA : ah bah ça, vous ne pouvez pas le savoir à moins de faire une prise de sang. Au début, vous avez une sorte de grippe qui peut durer d’une semaine à un mois. Mais il y en a tellement des grippes que je vous assure que je passe incognito !

 

AfterBaiz : Vous progressez en plusieurs étapes, vous nous expliquez ?

SIDA : La première étape, c’est la contamination. Je conclus un contrat à vie avec la personne sans qu’elle ne le sache. Il existe un traitement d’urgence si la personne souhaite se rétracter dans les 48h, mais comme elle n’est pas toujours au courant, ça arrive super rarement. Et heureusement pour moi !

Dans les 10 à 40 jours qui suivent, je me disperse dans le sang et je commence le boulot, ça s’appelle la primo-infection, c’est la période de la fameuse grippe. Ensuite vient l’infection chronique. Bon, j’me fais un peu chier pendant une dizaine d’année, car il n’y a pas grand chose de palpitant qui se passe, il n’y a pas forcément de symptômes. Et puis j’entame la phase finale dite du « Sida » et là toutes les défenses immunitaires s’effondrent et les maladies graves apparaissent. J’fais tout péter à l’intérieur du corps comme un grand feu d’artifice: j’adore !

 

AfterBaiz : Avec les différents traitements et la trithérapie, les choses commencent à se compliquer, non ?

SIDA : C’est pas la prospérité comme il y a quelques années, je ne roule pas sur l’or c’est vrai. Mais rassurez-vous le chômage c’est pas pour demain. À partir du moment que le contrat est passé, c’est gagné. Okay, j’ai pas le plaisir d’admirer le feu d’artifice mais c’est pas grave. Au moins, les voir prendre des traitements tous les jours à heures fixes, ça me donne des barres.

 

AfterBaiz : Quel est votre recommandation pour l’avenir ?

SIDA : Baisez, beaucoup, avec pleins de gens, sans capote surtout ! Sodomie, pénétration, fellation… Tout fonctionne ! Mes contrats sont prêts à être distribués…

Vous aimerez aussi

One thought on “Interview du SIDA

  1. […] y a bien des tests qu’on peut faire chez soi pour savoir si on est enceinte, pourquoi pas pour le VIH ? Eh bah figure-toi que depuis septembre de l’année dernière, c’est possible grâce à […]

Laisser un commentaire