Jazz contrainte d’avorter pour raison médicale

Pour mettre fin aux rumeurs qui circulent sur son compte, Jazz profite d’une interview avec Sam Zirah pour dévoiler la vérité sur sa prétendue grossesse.

La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 l’avoue, elle est bien enceinte de 4 mois. Pour prouver la véracité de ses propos, Sam Zirah tient entre ses mains une échographie. Elle connaît déjà le sexe, pourtant à cause de problèmes rénaux, Jazz est contrainte d’avorter. A priori, un avortement peut être pratiqué jusqu’à 3 mois de grossesse, sauf pour raisons médicales. Dans ce cas précis, le délai est rallongé et peut même atteindre les 6 mois de grossesse. On ne parle plus dans d’IVG (interruption volontaire de grossesse) mais d’IMG (interruption médicale de grossesse).

Jazz était prête à aller contre l’avis des médecins mais après que les symptômes de sa maladie se soient de nouveau déclarés, elle se rend compte qu’elle est en train de mettre sa vie en jeu. Une situation difficile à accepter pour la jeune femme qui craque durant l’interview.

Elle a confirmé la nouvelle, il y a quelques jours dans la baignoire de JeremStar.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire