Qui ne dit mot… ne consent pas !

Qui ne dit mot… ne consent pas !

« Hey chérie, ça te dit, on baise ? » Elle ne répond pas, alors tu crois que c’est bon, tu peux y aller, sauf qu’en fait, elle n’en a pas envie et elle n’ose pas te le dire pour pas te vexer. Si elle ne dit pas oui, elle ne consent pas !

Le consentement, c’est la base de la base. Quand une nana te dit non, ça veut dire non. Et puis c’est tout. Si elle dit rien, ou « je sais pas » ou any else, c’est pareil, considère que c’est dead. Si tu y vas quand même, ça s’appelle un viol et on n’a pas besoin de te dire pourquoi c’est pas cool.

C’est pas parce que c’est ta copine que ça te donne le droit de disposer de son corps comme tu veux. On n’est pas des machines et parfois, il nous arrive de ne pas avoir envie. Ça ne signifie pas pour autant qu’elle n’a pas envie de toi, juste que c’est pas le bon soir, le bon moment. C’est différent ! Alors va pas te vexer, ni chercher à la convaincre parce que t’es frustré. En revanche, si tu veux l’accueillir dans tes bras pour un câlin, elle ne dira sûrement pas non. 🙂

Le sexe, c’est un truc qu’on fait à deux, alors on réfléchit à deux fois avant de faire n’importe quoi.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire