Le tampon connecté : l’idée du siècle ?

Chez AfterBaiz on aime bien se tenir informé des nouvelles technologies, surtout quand il y a un rapport avec la sexualité ou avec le cycle menstruel de la femme et devinez quelle merveille on a découvert cette semaine ? My Flow (mon flux) AKA….le tampon connecté !

Développé par une start-up fondée par des étudiants aux Etats-Unis, ce projet n’est pas un fake. Il est encore en phase de prototypage, mais le kit devrait être vendu aux alentours de 45 euros + 10 euros la boîte de tampons. Mais avant de parler prix, parlons utilisation !

My Flux c’est un tampon avec un fil de 50 cm (au cas où vous auriez envie de vous en faire un collier) directement relié à un moniteur et connecté à un boîtier que vous pourrez fixer aux côtés de votre porte clé dauphin. Votre smartphone vous avertit du taux de remplissage de votre tampon en pourcentage pour que vous sachiez quand le changer ! Ainsi grâce à ce tampon connecté, plus aucun risque de fuite. Vous pourrez organiser votre emploi du temps en fonction de votre flux menstruel. C’est pas génial, ça ? Et truc de fou, vous avez même des stats pour connaître la quantité de sang que tu perds à chaque fois !

Alors selon vous, le tampon connecté « My Flux » : utile ou futile ?
Chez AfterBaiz, on est pas encore convaincu à 100%, on pense qu’on est encore bien capables de se débrouiller toutes seules et qu’on sait TRES BIEN toutes seules comment se débrouiller avec nos tampons.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire