Ton plus grand rêve est de vivre la vie d’un Spermatozoïde ? Ça tombe bien, car figure-toi que dans les locaux d’AfterBaiz on est tombé sur un drôle de document. Une sorte de journal de bord tout bizarre écrit en patte de mouche. Quelle n’a pas été notre surprise quand on a identifié la signature de Zoïde ! Voici le troisième feuilleton : « coup de poker »
Je suis sur le point d’arriver dans les trompes. Là c’est le coup de poker ! La trompe droite ou la gauche ? Une chance sur deux de trouver l’ovule au bout du tunnel. J’ai choisi la droite. Ça m’a pris environ une demi-heure, à raison de 2cm par heure. Je sais que ça n’a l’air rien, mais en vrai c’est super rapide. On n’est plus très nombreux par ici, une centaine à peine. Je suis fier de faire toujours partie de la course car j’vous jure que c’est pas facile. La pire épreuve de ma vie !
Il y en a pas mal qui se sont perdus en route. Heureusement que papa m’a transmis son sens de l’orientation car si j’avais hérité de maman, j’étais foutu. Y en a qui cherchent leur chemin pendant 4 jours, des tenaces ceux là, pire que moi, ils n’abandonnent rien. Le seul avantage que j’ai sur ceux, c’est mon avance. En espérant que je ne me sois pas gaufré entre temps.