Ton plus grand rêve est de vivre la vie d’un Spermatozoïde ? Ça tombe bien, car figure-toi que dans les locaux d’AfterBaiz on est tombé sur un drôle de document. Une sorte de journal de bord tout bizarre écrit en patte de mouche. Quelle n’a pas été notre surprise quand on a identifié la signature de Zoïde ! Voici le quatrième feuilleton : « Le saint graal !»
J’viens de sortir du tunnel et que vois-je ? L’ovule de maman ! J’ose même pas y croire tellement que c’est beau. Elle est grande immense, toute ronde et à l’intérieur ça semble si confortable… Mais ce n’est pas l’heure de rêvasser. On est quelques-uns au même stade, certains ont même déjà entamé le boulot. Je me la suis jouer solo jusque là, mais c’est maintenant que le travail d’équipe commence. On sait qu’un seul aura la place, mais si l’un d’entre nous veut y arriver on n’a pas le choix, on doit s’entraider.
Comme mes camarades, je peux enfin fusionner avec l’ovule de maman. C’est le seul moyen qu’on a pour tenter de percer la couche résistante qui nous empêche de passer. Il y a une brèche, personne ne l’a remarqué. Je me débarrasse vite fait de ma flagelle et en profite pour m’y engouffrer. « Désolé les gars ! » Quand ils s’en rendent compte, ls sont tous deg’. Ici, y a pas de second gagnant, y en a qu’un. « And the winner is….. ? ZOÏDE ! ». J’sais, c’est égoïste, mais je ne peux pas m’empêcher de savourer ma victoire.
Bon par contre, va pas falloir chômer, car on a du pain sur la planche avec l’ovule de maman ! On va fusionner pour former les premières cellules. Après 30h on devrait en avoir créé 2, pendant qu’elle continue son chemin pour venir se fixer dans l’utérus. Si on fait du bon boulot, bientôt on ne sera plus qu’un.
D’ailleurs j’aimerai annoncer à maman que je suis un garçon, j’porte le chromosome Y depuis que papa m’a créé . J’suis sûr qu’elle sera contente.