Comprendre pour les nuls

Comprendre pour les nuls

Tu as l’impression de ne pas comprendre ton mec ? Rassure-toi, il est très probable que ton mec ne te comprenne pas non plus. Vous êtes hyper différents mais tout le monde fait comme si ce n’était pas grave.

Sauf que le truc c’est que si personne ne vous donne le mode d’emploi de l’autre, ça risque de ne jamais marcher !

 

Comprendre les mecs pour les nulles.

Oui, un mec ça mate. À mort même. Même le mec le plus clean du monde mate les nanas dans la rue. Faites-le test et posez-vous en terrasse au printemps alors que les petites robes sont de sortie, quoique vous fassiez, il est peu probable qu’il vous écoute.

Mais attention ! C’est pas parce qu’il mate que c’est forcément un gros dégueu qui ne pense qu’à “ça”.

Il y pense certes mais c’est juste qu’un mec est beaucoup plus sensible aux images et à l’emballage.

Sous ses airs de tout dominer, plus qu’une belle carrosserie, ce qu’il veut c’est que sa nana l’admire et qu’il soit reconnu pour ce qu’il fait.

Donc, si vous pensez qu’il se la pète en racontant ses exploits, il cherche surement à ce qu’une nana (toi ?) le regarde et lui dise “oui, c’est top ce que t’as fait”.

Parce que sous ses airs de gros dur insensible, se cache souvent beaucoup de douceur et de sensibilité.

 

Comprendre les meufs pour les nuls.

Alors, t’as l’impression de ne jamais rien comprendre à ce qu’elle veut et pourquoi elle change d’avis et pourquoi elle dit le contraire de ce qu’elle pense… Bref, c’est le grand mystère.

Et pour cause, parce que les nanas pensent avec leur coeur. Elles voient tout par rapport à leurs sentiments et parfois ça peut vite changer.Alors, oui, ça peut vite être un peu le bordel, mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter

En fait, le seul truc que tu dois avoir en tête c’est qu’une nana a envie de se sentir rassurée et protégée. Si tu la vexes (rapport à l’affect), elle va bouder et va se mettre à dire le contraire de ce qu’elle pense du genre « non je boude pas ! » Un câlin est souvent la solution ! Voilà. Une fois qu’elle se sentira en sécurité, ça ira. Alors écoute-la et parle-lui, avec ton coeur.

 

Se comprendre peut être moins évident qu’il n’y paraît. La meilleure solution est de communiquer pour réussir à avancer ensemble.

Après, c’est certain, ça ne se fait pas tout seul, va falloir bosser un peu et sortir de sa zone de confort. En même temps, on a rien sans rien. Et ça vaut vraiment le coup.

Alors la prochaine fois que ça coince entre vous, on inspire, on expire et chacun se répète “No stress, on est très différent, on va y arriver. »

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire