Attention ! On va t’annoncer une révolution: le préservatif du futur ! Le genre de truc qui va changer ta vie sexuelle et on n’exagère même pas en disant ça…
Parfois, les préservatifs c’est chiant. Souvent en fait ! C’est pas agréable, ça serre, ça glisse, on sent kedal et parfois fiasco total : ça craque… En gros, on se fait chier à se protéger pour pas attraper de saloperies, pour pas tomber enceinte et ton agent de confiance il te dit : « Fuck, démerde-toi, j’en ai marre… ». Super ! Merci… Alors, t’imagines s’il pouvait exister une capote fiable ? Qui soit là, mais qui parvienne à se faire totalement oublier et sans craquer ? C’est ce qu’a créé la marque Lelo.
Tu te rends compte que depuis 1920, le préservatif est toujours le même qu’on connaît aujourd’hui ? Okay Durex a créé quelques variations, mais pas encore de quoi révolutionner le secteur. Le préservatif HEX de Lelo est toujours fabriqué à partir de latex (Pour ceux qui sont allergiques désolé, mais cette innovation ne s’adresse pas à vous…), ce qui change c’est sa structure.
Composé en nid d’abeilles à l’intérieur, le relief évite au préservatif de glisser et en même temps, il est beaucoup plus flexible, de ce fait, il s’adapte à toutes les morphologies. Plus de complexe à avoir ! Ça paraît tellement simple, qu’on se demande comment ça se fait que personne n’y ait pensé plus tôt. Il fallait tout simplement s’inspirer de la nature et de l’architecture, après tout, les ponts ne tiennent pas par la magie du Saint-Esprit.
Pour le moment, Lelo propose un crowfunding afin de relever les fonds. Pour 12 euros, vous recevrez une boîte en avant-première. Ce fameux préservatif n’est pas encore sur le marché, mais ça ne saurait tarder. Ce n’est plus un mythe !
Le seul bémol ? Son prix, 19,90€ la boite de 12, il y a de quoi tiquer, mais au final, ce n’est que 50cts de plus que chez Durex et quand on sait qu’une trithérapie coûte plus de 1 000 euros par mois, il n’y a plus trop à hésiter… En revanche, même indéchirable, il n’empêchera pas vos coeurs de se briser si vous couchez sans aimer.
[…] pour une vie sexuelle responsable et sereine. D’ici là, on peut toujours se rabattre sur la capote du futur […]