Ton plus grand rêve est de vivre la vie d’un Spermatozoïde ? Ça tombe bien, car figure-toi que dans les locaux d’AfterBaiz on est tombé sur un drôle de document. Une sorte de journal de bord tout bizarre écrit en patte de mouche. Quelle n’a pas été notre surprise quand on a identifié la signature de Zoïde ! Voici le premier feuilleton : « Paré au décollage ! »
Aujourd’hui, c’est le grand jour. Le signal a été donné et on se prépare au lancement. Paraît que ça va être violent, il va falloir bien s’accrocher, mais ça va nous donner de l’élan. On est 300 millions sur le quai d’embarquement, peut-être plus. Tout le monde à l’air super excité et moi le premier.
3 – 2 – 1 : EJACULATIIIOOOOOON !!!!!
Je me sens tout vivant avec ces nouvelles sensations. Ça y est ! On est dans le grand bain. C’était plus agréable dans les bourses de papa, ici il fait plus chaud, mais je ne compte pas me laisser déstabiliser. Je ne sais pas où je me situe dans la course, si je suis en tête ou en queue de peloton. On est trop ! Alors dans le doute, j’essaye d’être le plus rapide possible. Je peine un peu à doubler mes camarades. Tout le monde est en forme et semble donner le meilleur de soi-même, mais rapidement certains s’essoufflent d’autres abandonnent voire tombent raides.
En l’espace de quelques minutes, on est carrément moins nombreux. Le liquide pré-séminal me protège contre l’acidité du vagin, un peu comme un manteau, en espérant qu’il tienne le plus longtemps possible ! Après ça va se jouer au mental. Coup de chance, maman est en pleine période d’ovulation et la glaire cervicale est peu épaisse, ça me facilite drôlement les choses. Il n’y a plus qu’à foncer !