Gros ou petits : vive les nichons

Gros ou petits : vive les nichons

Les seins, pour les filles, c’est un peu comme les cheveux : aucune n’est satisfaite de ce que la nature lui a donné et tuerait pour avoir autre chose. Finalement, quand les mecs nous disent qu’on est chiante, ils n’ont pas complètement tort… On est rarement contentes…

Quand on a des petits, on veut des gros et quand on a des gros, on en voudrait des plus petits… On ne comprend pas que notre pote Élodie qui a un bonnet A se plaint pendant que nous, on est serrée dans notre bonnet D. Finalement, ce n’est pas tant un problème de taille mais davantage de savoir comment les mettre en valeur. Adopter les bons sous-vêtements et les bonnes fringues ça s’apprend !

Côté lingerie, les petits seins peuvent se permettre de ne pas porter de soutien-gorge. Ultra sexy avec un petit top en été ! Sinon vous pouvez opter pour des soutifs avec un léger rembourrage. On sait toutes que les vêtements ont tendance à les cacher un peu. Or, nous, on veut les montrer ! On ne triche pas vraiment… On les met juste en valeur. L’atout séduction, c’est le col en V pigeonnant. « Petit sein, maxi décolleté » comme dirait Christina ! S’il fait froid, on n’oublie pas le col roulé.

Pour les fortes poitrines, le soutien-gorge grand maintien est indispensable. On oublie les trucs de grands-mères et on s’offre de vrais beaux sous-vêtements qui remontent nos formes au max pour être au top. La brassière, on la réserve pour le sport. Pour les fringues, bah on peut se permettre des décolletés, mais pas trop trop profonds pour éviter la vulgarité. Sinon on opte pour le col carré.

Et pour les seins moyens ? Car parfois, on n’en a pas des petits, ni des gros. Ces bandes de veinardes peuvent à peu près tout se permettre. Le must serait un soutif en triangle, car quand on a la taille idéale, on n’a pas besoin de tricher, alors autant opter pour du sexy transparent avec de la dentelle et tout et tout. En été, on fait tomber les bretelles. On rêve toutes de pouvoir porter des bustiers, mais souvent, on en a trop ou pas assez. Alors, quand on peut se le permettre, on en abuse !

Tu vois ? Peu importe la poitrine que tu as, tu auras toujours quelque chose pour la mettre en valeur. Le plus important, c’est d’en avoir et de les aimer comme ils sont.

Donc, oui, on aime ses nichons quels qu’ils soient ! Poire, pomme, melon ou citron…  #jaimemesnichons

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire