Un trophée à ton tableau de chasse

Un trophée à ton tableau de chasse

Au jeu du plus beau tableau de chasse de chopes en soirée, les débats font rage : qui est le meilleur “ trophée ” ?

La réponse est spontanée ! Chez les filles, le type trop stylé de la classe d’à côté qui ressemble à Justin Bieber. Côté mec, cette nana hyper gaulée et trop à la mode qui sourit tout le temps.

Chez Afterbaiz, on a la réponse. On est pas dans ton lycée mais on sait QUI serait le meilleur trophée pour toi.

 

Ce fameux trophée ultime, cette chope de la mort-qui-tue qui fera que tu seras bien dans tes baskets et que tu te sentiras comme le maître de l’univers, cette personne mystérieuse qui réglera tes problèmes, elle est juste là sous tes yeux. En fait, c’est toi.

T’y crois pas ? Attends, on va faire le point OKLM.

Pour choper, faut réussir à comprendre ce que veut l’autre, apprendre un peu à le connaître, le trouver plutôt pas trop mal et être fier qu’on vous voit ensemble.

OK.

Maintenant, reprenons les choses à la base : est-ce que t’as déjà pris le temps de savoir ce que toi, tu veux ? De comprendre ce qui te convient ? Est-ce que quand tu te regardes dans la glace t’es heureux(se) et fier(e) de ce que tu y vois ou tu pries juste pour que les gens te regardent mais pas trop ? Et dernière question : t’assumes ce que t’es ou tu fais comme tout le monde pour que personne te remarque ?

Alors… tu vois ? t’es encore loin du compte !

C’est bien joli de faire le beau gosse ou la belle gosse dans les couloirs du lycée mais si la personne que t’aime le moins c’est toi, il va vite y avoir un problème. Parce qu’avec la personne qu’on kiffe, on ne peut pas se cacher derrière de beaux apparats.

La technique pour régler ce problème ? Y en a pas une d’infaillible mais si t’arrives à te penser que t’es un cadeau pour les autres, déjà, ce sera un grand pas. On te demande pas de devenir Swagg Man ni de te considérer comme Dieu. On se calme.

Nan, le truc c’est que si tu te kiffes toi-même, c’est le meilleur service que tu puisses te rendre.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire