TOP 6 pour passer une bonne soirée du 31

TOP 6 pour passer une bonne soirée du 31

La soirée du 31 arrive à grand pas. Voici quelques conseils pour passer une bonne soirée ;)

 

1. Trouver où passer son 31

C’est un peu la baaaze ! Personne n’a vraiment envie de passer son 31 seul, reclus chez soi avec le sapin de Noël qui clignote et la télé allumée. Si tu es du genre à t’y prendre au dernier moment, il est temps de sonder tous tes potes pour savoir lesquels seront prêts à t’accueillir chez eux. On te conseille quand même de choisir des potes que tu connais, hein, pas des potes de potes pour te retrouver dans à une soirée perdue au milieu de la cambrousse, sans connaître qui que ce soit. Et puis au pire, il reste la famille.

 

2. Eviter d’arriver bourré après minuit

Bah oui le principe, c’est quand même de fêter le passage à la nouvelle année avec ses potes, alors si t’arrive après l’heure fatidique même si c’est au moment où l’ambiance bat son plein, tu loupes un peu la moitié de la soirée…

 

3. De la bonne musique

Si le premier de l’an se passe chez toi, il est important que tu choisisses bien ta musique, car avec la bouffe et la boisson c’est ce qui permettra de donner le ton de la soirée. Alors n’hésite pas à composer une playlist de musiques festives pour donner envie aux gens de danser. Si t’es pas un DJ dans l’âme tu peux remettre cette tâche à un de tes potes.

 

4. Éviter de finir ivre mort

Le premier de l’an, c’est la soirée, on se dit que tout est permis. No-limit, tu vas te mettre la murge de ta vie. N’oublie pas que l’alcool à trop forte dose modifie ton comportement et peut provoquer des trous noirs. Alors ça serait bête de ne pas savoir ce qui s’est passé la veille, de finir dans le lit d’un ou d’une inconnue et te rendre compte en plus que vous aussi oublié de mettre une capote… 

 

5. Flirter sans chercher à conclure absolument

C’est le moment idéal pour rencontrer de nouvelles personnes, alors tu te dis que le roi de la drague/la bombasse de la soirée, c’est toi. C’est cool de flirter, c’est même super agréable. Danser avec le mec/la fille qui te plait depuis tout à l’heure, peut-être même l’embrasser. Mais n’oublie pas que dans l’ambiance de la fête, tu pourrais être amené(e) à faire des choses que tu ou qu’il/elle n’aurait pas forcément voulu. Alors au lieu de conclure immédiatement, échangez-vous vos numéros et vous remettrez la suite au prochain épisode. Ce sera beaucoup plus agréable. ;)

 

6. Profitez à fond

Au delà de ces quelques principes, l’important c’est quand même que tu profites au max de ta soirée. Le passage du 31 décembre au 1er janvier est toujours un moment marquant et cette soirée sera bientôt inscrite dans tes souvenirs les plus mémorables (ou à éviter à l’avenir…)
N’oublie juste pas d’être prudent(e) : avoir un chauffeur pour rentrer ou dormir sur place, boire de l’eau et manger en plus de l’alcool, ne pas t’enfuir dans la nature sans prévenir personne.

Amuse-toi bien !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire