Le sperme on en rigole pas mal, mais on dit aussi beaucoup de choses sur lui, lui prêtant mille vertus. Alors faut-il l’avaler pour être en bonne santé ? C’est LA question cruciale du moment, on vous aide à y répondre
Le sperme serait constitué de plein de bonnes choses. C’est un concentré d’oligo-éléments comme les vitamines ou le magnésium. En gros, tout ce qu’on fourre dans les compléments alimentaires, eh bah, ils y sont ! Avec ça, aucun doute, tu pètes le feu. T’as même plus besoin de dormir !
Il serait également un antioxydant. La crème anti-ride ? C’est out ! La preuve, une Anglaise propose même un tuto pour faire un masque à base de sperm. J’crois qu’on a trouvé la crème qui rend éternel ! Même plus besoin d’aller se faire congeler pour vivre jusqu’en 2430 !
Le sperme serait un bon antidépresseur. Un petit coup et hop, t’es détendue, tu dors comme un bébé ! Si ton mec t’a plaqué, vas prendre ta dose ailleurs, tu seras joie et paillette directe. C’est la drogue IN du moment.
En gros, ce serait un mix de RedBull / Cocaïne / produit miracle… On aurait tort de s’en priver et là… On en voit des caisses de mecs qui sautent de joie et qui nous clignent de l’oeil d’un air de dire “alooooors, tu vois, je te l’avais bien dit ?”
Un peu louche tout ça, nan ?
Oui, mais LE problème, c’est que ces conclusions sont TRÈS SOUVENT sorties d’études menées… Par des hommes, pour l’intérêt… Des hommes.
Alors, non, on n’est pas obligé d’avaler pour être en bonne santé. Parce qu’on est encore libre de décider ce qu’on veut. On ne va tout de même pas se laisser influencer ni contrôler par des études un peu bancales. De notre côté, on attend encore les études qui démontrent les nombreuses vertus de la cyprine… Vous ne savez pas ce que c’est ? Bah voilà, on en était sûr !!!