Pourquoi nous ne sommes pas des animaux

Pourquoi nous ne sommes pas des animaux

Parfois on « baise comme des bêtes » et d’autres fois on fait l’amour avec tendresse. Cependant, le sexe reste un truc naturel commun à toutes les espèces. Alors qu’est-ce qui nous distingue des singes et pourquoi nous ne sommes pas des animaux ?

 

L’intimité

Les animaux ont peu de pudeur et n’hésitent pas à se pécho devant les autres, que ce soit des inconnus ou les membres de leur famille. On imagine assez mal tremper son biscuit devant papa et maman, en mode tranquille !

nous ne sommes pas des animaux

 

Chez les hommes, une relation sexuelle c’est d’abord quelque chose de très intime, un moment privilégié partagé à deux qui renforce les liens du couple.

pourquoi nous ne sommes pas des animaux

 

Le plaisir

Bon, on n’est pas encore allé interviewer les animaux pour savoir si leur dernier coup était bon ou merdique. Ils savent bien garder leurs secrets les petits saligots ! Mais a priori, ils préfèrent faire des bébés que de prendre leur pied.

pourquoi nous ne sommes pas des animaux

 

Le plaisir arrive vraiment quand on prend le temps. Le temps de découvrir l’autre, de savoir ce qu’on veut ensemble, de trouver le moyen d’exprimer son amour… Bref le temps de construire une vraie relation!

pourquoi nous ne sommes pas des animaux

 

Le consentement mutuel

Chez les animaux, le consentement mutuel n’est pas forcément une règle. Même si les mâles parades pour séduire les femelles (voilà bien une chose qui ne change pas du côté humain), elles n’ont, la plupart du temps, pas vraiment leur mot à dire.

pourquoi nous ne sommes pas des animaux
Alors que chez nous, le consentement mutuel est LA BASE DE TOUTE RELATION SEXUELLE AVEC QUELQU’UN. On va pas se mettre à Ken en plein milieu du métro, sous prétexte qu’une meuf est sexy. On sait quand même se retenir et on ne saute pas non plus sur tout ce qui bouge. L’amour réciproque est la garantie pour que ça se passe bien entre les deux et que chacun y trouve son plaisir.

pourquoi nous ne sommes pas des animaux

 

Alors, non “baiser comme des bêtes”, c’est pas franchement la meilleure expression pour décrire vos activités sous la couette… Ce serait même le contraire !

Faire l’amour comme un homme et une femme, c’est tellement plus beau !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire