Marre d’être un plan cul ?

Marre d’être un plan cul ?

Bon… Là, ça va, y en a marre! Il est où le « ça va ? » et le « Quoi d’neuf ? ». Je ne suis pas qu’un plan cul !  😡

« Le plan cul, c’est free ! On baise et on s’engage pas. Y a que du fun ! » t’as t-il dit pour te convaincre. Tu faisais déjà un peu la moue, mais t’as accepté pour ses beaux yeux (faut dire qu’ils sont sacrément beaux). Sauf qu’au bout de la quatrième fois, t’es à bout. Il ne te demande même pas comment tu vas, que déjà vous êtes en mode « c’est parti mon kiki ! » T’es une personne et t’aimerais bien être considérée comme telle. Si en plus, c’est le mec que tu kiffes en secret alors laisses tomber, ton cœur est a deux doigts de crever.
Trois solutions s’offrent alors à toi :

1.     Tu ne dis rien et tu continues de souffrir en silence. C’est ce qu’on a toutes tendance à faire mais ce n’est franchement pas recommandé ! Au bout d’un moment on passe soit à l’étape deux, soit directement à la trois.

2.     Tu lui en parles et tu lui dis que cette situation ne te convient plus. Alors ok, peut-être que tu prends le risque de ne plus le voir mais sait-on jamais …. peut-être que lui non plus n’osait pas aborder le sujet…

3.     Tu décides de le rayer définitivement de ta vie en supprimant son numéro, son Facebook et tout ce qui pourrait avoir un rapport avec lui. Pas de raison que ce soit toujours le même qui nique l’autre.

 

Et si après ces trois étapes tu es tentée de faire un bond en arrière parce que tu culpabilises, rappelle-toi la façon dont il te traitait. Pourquoi s’emmerder avec un mec qui ne te respecte pas ? Après tout, ce n’était qu’un plan cul, non ? Allez oust !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire