Top 10 des pires textos pour draguer

Top 10 des pires textos pour draguer

Draguer par texto ou via Messenger, c’est utile quand on est timide ou qu’on n’a pas le courage d’aller déclamer sa flamme en direct. L’autre nous impressionne et c’est normal. Mais il y a tout de même des choses à éviter… Voici les 10 textos qu’il n’est pas toujours bon d’envoyer.

  1. Hey miss. Comment tu vas ?

Le petit nom affectueux que les mecs aiment tant mettre aux filles, mais qu’elles ne kiffent pas forcément. 1 fois, ça va, mais si tu rajoutes « miss » à chaque fin de phrase, tu risques de passer pour le gros lourd de service.

  1. Mes potes m’appellent Manu, mais tu peux m’appeler ce soir.

Quand le mec se présente et essaye de choper ton numéro. #draguecommeunbeauf

  1. Je suis perdu(e) en ce moment… Tu veux bien m’indiquer le chemin qui mène à ton cœur ?

La phrase est mignonne, mais un poil ringarde.

  1. Si je n’avais pas autant de devoirs, je passerais la soirée avec toi.

Ca peut être vrai et dans ces cas-là, c’est mignon ! Mais si c’est l’excuse que tu lui sors à chaque fois, t’es juste en train de lui faire comprendre qu’elle n’est pas si importante que ça… Une fois ça passe. Au bout de la cinquième, beaucoup moins…

  1. Ton père n’aurait pas fabriqué le Titanic ? Parce que, franchement, tu as fait chavirer mon cœur.

Tu l’imagines pleurant toutes les larmes de son corps à la mort de Jack ? Bah, il y a de fortes chances qu’elle pleure… de rire, en lisant ta phrase et qu’elle te foute un iceberg en guise de vent. Le poète pas poète puissance 10 000. Ca fait pas rêver.

  1. Tu es la plus belle fille que je n’ai jamais vue. Tu veux coucher avec moi ?

Au moins, c’est direct ! Mais pour l’élégance, on repassera… Si t’espères conclure comme ça, oublie direct.

  1. Je t’aime <3 <3 <3 <3

Au bout du deuxième jour, ce n’est juste pas possible !!! Écris le partout sur tes murs si tu veux (quoique… ça fait un peu psychopathe quand même) mais si tu veux éviter de le/la faire fuir, évite.

  1. Mes potes m’ont lancé un pari. Ils veulent savoir si tu me trouves mignon(ne).

Bon, on essaye tous de trouver des stratagèmes pour savoir si on plaît à l’autre, mais quand on invoque l’excuse des potes, on est vite grillé. MAAAAAIS… Au moins, tu auras ta réponse !

  1. T’es belle/beau quand j’ai bu.

Alors ça, c’est le truc à ne jamais dire ! T’es juste en train de lui signifier que quand t’es sobre, il/elle est moche. Il y a vraiment mieux pour draguer… Sauf si tu aimes les râteaux.

  1. Vous venez de recevoir un message de Cupidon ! Tapez 1 pour un verre. Tapez 2 pour un restaurant romantique. Tapez 3 pour un cinéma. Tapez 4 pour que votre Valentin reste seul devant sa télé.

Même si le message se veut original et amusant, il fait quand même très impersonnel. Et taper 4 est quand même vachement tentant… T’auras certainement plus de chance en lui proposant directement d’aller boire un verre.

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire