Faut-il avoir des seins pour plaire ?

Faut-il avoir des seins pour plaire ?

Quand les mecs s’inquiètent de savoir s’ils en ont une suffisamment grosse, les nanas, ce sont leurs seins qui les inquiètent: trop gros, pas assez… En même temps, c’est normal quand on te montre la panoplie de la meuf parfaite : elle a un cul à la Kim Kardashian, de longues jambes à la Adriana Karembeu et surtout… un décolleté plus qu’impressionnant. Alors, faut-il vraiment avoir des seins pour plaire ?

 

C’est vrai que quand on se place du côté des mecs, on a l’impression que c’est vraiment ce qui compte pour séduire. Il n’y a qu’à les entendre parler : « elle avait des einses comme as !!! » ou à mater les clips de rap. Juger sur la poitrine, c’est un peu réduire une fille à ses attributs mammaires. Si sur le coup, c’est flatteur pour les concernées, à la longue c’est pas forcément plaisant non plus. Même si à l’adolescence, c’est le truc qui les font fantasmer, tous les mecs ne kiffent pas les filles à fortes poitrines. Comme on dit, il en faut pour tous les goûts et non, ceux qui préfèrent les œufs sur le plat aux pamplemousses, ne sont pas une espèce en voie de disparition.

Si tu te réfères aux pubs, c’est pareil. Les filles peuvent remercier Photoshop grâce à qui elles sont parfaites. Zéro défaut. La vraie vie, c’est pas un magazine de mode. Est-ce que tu attends d’un mec qu’il soit gaulé comme Wolverine ? C’est sympa pour mater, mais ça suffit pas pour en faire le mec idéal. On attend un peu plus que de beaux pectoraux. Bah chez les mecs, dis-toi que c’est la même !

La meilleure façon de plaire, c’est pas d’avoir de gros seins, mais d’assumer son corps, ses formes, qu’elles soient riquiquis ou imposantes. T’as pas de seins, mais tu as peut-être d’autres atouts, comme tes jambes, ton ventre, tes fesses, tes yeux, alors mise sur ce que tu aimes chez toi sans chercher à cacher le reste. Apprendre à être féminine, tu verras, c’est déjà un gros boulot. Et j’ai un secret pour toi : on a toutes des complexes ! Alors, ce que tu envies chez les autres, les autres l’envient peut-être chez toi.

Je sais que c’est rassurant de mettre des soutifs rembourrés avec l’intégralité des chaussettes de ton placard à l’intérieur, mais t’imagines au moment où tu devras les enlever ? Complexe Return ! D’une, tu risques d’avoir encore plus peur au moment de te dévoiler, de deux, en terme de sexy-attitude, peut mieux faire. Ce qui est sexy, c’est quand on dévoile fièrement ses petits seins à son mec (ou ses gros). On peut tricher un peu, mais pas la peine d’en faire des tonnes non plus, un soutien-gorge avec simple rembourrage suffit. Exit les Push-up qui créent un vide béant entre ton soutif et ta poitrine.

Et la chirurgie alors ? Bah c’est pareil, c’est du fake ! On peut comprendre que tu sois complexée, mais ton corps n’a pas encore terminé de changer, alors tu auras droit d’y songer un peu plus tard si vraiment, c’est un handicapant pour toi. J’insiste sur le « handicapant » !

Donc, les créatures de l’espace que tu vois dans ton écran ou en couverture de magazine, pas la peine de te saigner pour y ressembler. Le fake c’est bon pour le papier glacé. Les plus belles femmes sont celles qui s’assument.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire