Une ligne de sous-vêtements inspirée de Disney

Une ligne de sous-vêtements inspirée de Disney

Disney, c’est un peu toute notre enfance : les chansons, les histoires qui font rêver et les moments un peu plus cruels qui font pleurer (cf : la mort déchirante du père de Simba !). D’ailleurs, dès que tu as un coup de blues, tu te mets dans ton lit et tu regardes ton dessin animé préféré. Impossible de faire mieux pour se remonter le moral (ou pour chialer comme une madeleine). Eh bien crois-le ou non, mais une entreprise a décidé de sortir une ligne de lingerie fine inspirée des princesses de Disney. La Petite Sirène, Pocahontas, Blanche-Neige… Toutes ont droit à leur ensemble sexy !

Faut admettre que l’idée est plutôt chouette ! Pour te replonger dans la magie de Disney, tu peux te prendre pour une princesse en enfilant ces dessous très créatifs. Les ensembles ont tout de même quelque chose d’assez réussi : les tissus sont raffinés et les formes originales. Ça peut être une bonne manière de se redonner un petit coup de boost à la libido, de sortir des relations sexuelles « classiques » et de s’amuser un peu. Ça peut être une bonne surprise à faire à ton copain tiens ! Il y a un côté « ludique » et dépaysant qui pourrait être très agréable.

Après, quand on y réfléchit, ça a un côté un peu glauque. Ben oui, Disney, c’est avant tout ton enfance ! C’est ton émerveillement de gosse devant des images et des musiques qui t’ont marquées. Quand on était gamine, on a toutes eu une forme d’admiration pour nos princesses préférées, soit parce qu’on aimait leur comportement ou parce qu’on les trouvait trop belles. Et dans notre imaginaire de petites filles, c’était plutôt leur robe qui nous faisait rêver que ce qu’elles portaient en dessous… Alors, transférer tout ça à des sous-vêtements sexy, c’est quand même un peu bizarre. L’enfance, c’est le moment où la sexualité est complètement absente, elle ne se développe qu’à l’adolescence. Alors lier les icônes de ton enfance à ta sexualité actuelle… Ça peut-être un peu gênant. Adieu innocence !

Cette collection est plutôt réussie et ça peut faire une jolie surprise, mais quand on y pense c’est quand même un peu chelou. À toi de choisir si tu as envie d’être une princesse Disney version sexy et si tes souvenirs d’enfance n’en souffriront pas trop.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire