La méthode simple pour devenir un bon coup

La méthode simple pour devenir un bon coup

Être un bon coup, on en rêve tous. Alors, c’est quoi la meilleure méthode pour y arriver : multiplier les entraînements avec des partenaires différents ou au contraire se concentrer à deux pour progresser ?

L’idée la plus largement répandue, c’est que pour être bon, faut s’entraîner sur plusieurs terrains. Ce serait donc d’essayer avec Laure, Marie, Virginie… Bref la classe en entier. Et de cocher une case par partenaires différentes.

Oui mais… Le problème c’est qu’en multipliant les partenaires, tu vas multiplier les “premières fois” avec chacune et donc pas vraiment progresser.

Nous, chez AfterBaiz, la méthode infaillible pour y arriver c’est de rester avec la même partenaire et surtout, surtout de l’aimer. Parce que c’est quand tu prendras le temps de connaître ton corps et le sien que tu parviendras à petit à petit lâcher prise. Parce que la clé du truc, c’est la confiance. Si vous vous faites confiance, vous pourrez vous aider, vous guider…sinon, t’auras un peu l’impression de passer devant un jury différent à chaque fois, avouons qu’il y a mieux pour se sentir détendu.

En bonus, comme tu ne l’auras fait ni avec Pauline, ni avec Laurie, aucune d’entre elles ne viendra ragoter sur ton dos un truc du genre : « ah, lui c’était vraiment une horreur au lit ! ».

Tout apprentissage est long et même si c’est le plus fun d’entre tous, il n’échappe pas à la règle.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire