Voilà la question qui inquiète tous les mecs : est-ce que je suis bien membré, est-ce que ça plaira aux filles ? Alors ils jouent un peu à « qui à la plus grosse ? » pour se comparer et se rassurer. Les filles ne sont pas non plus toutes blanches dans l’histoire, y allant de leur petit commentaire auprès de leurs copines. Mais est-ce vraiment la taille qui compte ?
On va pas s’mentir, la taille à tout de même son importance, pour l’égo des mecs et pour flatter les nanas. En revanche, pour les choses vraiment essentielles pas tant que ça. En avoir une grande, ne vous rendra pas plus fertile. Les sexes plus petits sont plus érectiles car se gorgent de sang plus rapidement par exemple…donc bon…
Avoir un sexe au-dessus de la moyenne permet de mieux stimuler les parties érogènes chez la femme. Pour atteindre le point G en revanche pas besoin d’être Rocco. Le point G est situé entre 3 et 5cm à l’entrée du vagin, amplement accessible pour n’importe qui ! Si dame nature vous a doté d’un sexe moyen ce n’est pas un problème, pas besoin de complexer. Par contre, si vous ne misez que sur la taille, ça risque très vite d’être chiant…
En gros, chacun fait avec ce qu’il a et le plus important c’est que vous trouviez, à deux, un moyen d’exprimer votre amour mutuellement. Et la taille, dans ces cas-là, on s’en fiche complètement.
Si, en revanche, la taille ne convient pas à ta copine, c’est qu’elle voit juste l’objet sexuel et pas le mec qu’il y a derrière ! Donc là, un conseil : casse-toi !
[…] qui a un bonnet A se plaint pendant que nous, on est serrée dans notre bonnet D. Finalement, ce n’est pas tant un problème de taille mais davantage de savoir comment les mettre en valeur. Adopter les bons sous-vêtements et les […]