Être puceau, la lose ? ou pas !

Être puceau, la lose ? ou pas !

Être puceau, c’est la lose suprême ! Histoire que tes potes arrêtent de se foutre de toi, t’aimerais bien envie de passer à l’acte. Le problème c’est que tu sais pas trop si pour une prem’s c’est mieux de le faire avec ou sans sentiments.

Le problème si tu le fais sans sentiments, c’est que ça risque de pas être aussi ouf que si tu le faisais avec. Le sexe c’est quelque chose d’assez incroyable, tu fais corps avec une autre personne alors si la nana te balance ton slip et tes chaussettes au nez à la fin de l’acte, tu risques de ne pas forcément bien le vivre. Encore moins, si elle va raconter à tout le monde qu’en fait ce que tu croyais être « trop bien » était en fait « à chier ». C’est pourquoi avoir confiance en l’autre est important, pour ne pas te casser le truc. Il y a plus de chance que ça se passe bien avec la personne que tu aimes, car tu seras en accord avec elle par le corps, mais aussi dans ta tête.

Et puis, dire à ta meuf « t’es ma première fois », c’est quand même le plus beau cadeau que tu peux lui faire ! Et rien que pour ça, ça vaut le coup d’attendre.

Vous aimerez aussi

2 thoughts on “Être puceau, la lose ? ou pas !

  1. […] 3. Je suis la seule/ le seul à ne pas avoir encore couché. […]

  2. […] tu rentres dans ta vie d’adulte, tu vas faire des études. C’est du sérieux. Mais voilà, t’es encore vierge. Et t’as l’impression d’être la seule/le seul dans ce cas-là parce que tous/tes les […]

Laisser un commentaire