Flop 10 des trucs à faire lors d’un premier date

Flop 10 des trucs à faire lors d’un premier date

Cette nana là elle te plaît vraiment et t’as pas envie qu’elle soit un plan cul comme les autres… Alors, il va falloir y mettre un peu du tien, car un premier rendez-vous c’est quand même la première impression que tu donnes. Si elle est mauvaise et si t’enchaînes les faux pas, sois sûr qu’elle va te nexter direct. Ce serait dommage ! Alors pour éviter de répéter les mêmes erreurs qu’avec la dernière on te guide avec fait une petite liste des “Flop 10 des trucs à faire lors d’un premier date”.

 

1. Ne pas savoir choisir le lieu de RDV

Sauf si tu viens d’arriver dans la région il y a une semaine, tu n’as aucune excuse pour ne pas savoir quel lieu de RDV choisir pour ce premier date. Tu as le droit de lui demander si elle a une préférence, mais si elle n’en a pas, il va falloir prendre les devants. Évite juste le PMU du coin.

 

2. L’inviter chez toi

Sauf si tu cherches un plan cul et elle aussi. Sinon No way !!!

 

3. Être en retard

Bon, c’est sûrement le truc qu’on n’arrête pas de te rappeler, mais c’est vrai ! Poireauter pendant cinq minutes ça passe, ça peut arriver, mais attendre pendant 30 minutes alors qu’il pleut et qu’il fait froid, il y a de fortes chances pour que ça donne envie à la personne de rentrer chez elle. Si t’as un problème de transport, de réveil ou de dégats des eaux, un petit texto devrait limiter son impatience. Un peu…

 

4. Se mettre la pression

Un premier RDV c’est toujours un peu stressant, mais le plus important est encore de rester soi-même. N’en fais pas des tonnes dans ta manière de t’habiller. Tu auras du mal à justifier le costard cravate si tu sors des cours.

 

5. Prévoir un interrogatoire

Tu as noté une liste de questions à lui poser : « t’as couleur préféré ? », « t’es né à quelle heure ? », «  plutôt pois chiche ou haricot ? ». C’est bien d’avoir en réserves quelques sujets de conversation, mais on n’est pas au poste de police. Le but d’un premier RDV est justement de voir si le feeling passe ou pas.

 

6. Recevoir un SMS d’une autre fille

Si ton date te grille, tu risques de ne pas conclure. Le mieux est donc de laisser ton téléphone dans ta poche et de ne pas chercher à le checker en sa présence. Sinon tu risques de te retrouver comme un con, seul, au milieu du bar.

 

7. Parler de tes ex

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! Si c’est pour dire que tu l’aimais trop de ouf, qu’elle s’est barrée et que tu chiales tous les soirs dans ton lit, c’est mort ! T’as le droit d’évoquer le sujet, à condition que ça dure une micro seconde et que t’y vas en mode « c’est du passé ».

 

8. Partir fumer au moment de payer

Les surprises de ce genre ne sont jamais bien appréciées, surtout quand on se fait prendre en traître de la sorte.

 

9. Attendre le dernier moment pour l’embrasser

Ça, c’est cool dans les films, mais attendre le dernier moment alors que t’as eu d’autres occasions, c’est nul. Le best : surprend là, montres lui que tu l’intéresses mais attends le prochain RDV avant de tenter une approche. Elle se posera pleins des questions et c’est connu, les nanas aiment bien ça cogiter 😉 Il se pourrait même qu’elle fasse le premier pas.

 

10. Eviter la demande en mariage

Olah ! On se calme mon petit… Je veux bien croire que t’as eu un coup de foudre, mais on évite les “tu veux m’épouser ?” ou la variante “tu veux qu’on sorte ensemble ?”. Les choses se feront naturellement.

 

En bref, essayes de rester toi-même et de lui montrer qu’elle t’intéresse vraiment. On sait que c’est pas facile, mais si ça peut te rassurer, dis-toi qu’elle aussi à ses petites imperfections. Et c’est compliqué pour tout le monde de se montrer tel qu’on est. C’est top de vouloir entamer une vraie relation avec quelqu’un, essaie de ne pas tout gâcher avec des erreurs de débutant !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire