Les mecs : insensibles ou différents ?

Les mecs : insensibles ou différents ?

« Pourquoi les mecs sont insensibles ? » c’est la question qu’on se pose toutes. Que nous soyons différents est un fait avéré, incontestable contre lequel on ne peut RIEN faire, à part l’accepter. Sous prétexte qu’on ne fonctionne pas tout à fait pareil, les filles sont persuadées que les mecs sont des cœurs de pierre. Bonne nouvelle : c’est FAUX !

À l’adolescence, les mecs ont les hormones en ébullition, alors que nous, sommes de vraies sentimentales. Forcément, ça créer quelques petits malentendus. Comme on fonctionne différemment, on se fait aussi séduire différemment. Genre une meuf bien roulée fera tourner la tête des mecs, alors qu’un beau parleur, fera tourner celle des filles. Certains profitent de savoir que nous sommes de vraies loveuses pour nous avoir. Stratégie du playboy de base quoi. Alors forcément quand on se fait jeter après qu’on nous ait fait les yeux doux, on a l’impression que les mecs sont de gros connards insensibles qui n’en ont rien à foutre de notre gueule. Mais quelle nana ne s’est jamais servie de ses atouts pour faire chavirer la tête d’un mec ?

En vérité, sous prétexte que les mecs représentent le sexe fort (sexe-fort-ta-mère !), ils roulent des mécaniques, jouent les gros durs, sont moqueurs et parfois un peu irrespectueux. Sauf que tout ça, ce sont de gros mythos qu’ils utilisent pour se faire bien voir auprès de leurs potes et pour nous séduire.

Les mecs ne sont pas insensibles, c’est juste qu’ils se dévoilent moins. Quand un mec est (secrètement) amoureux, il se sent plus fébrile, a tendance à moins se mettre en avant et manque soudainement de confiance en lui. En gros, quand une fille réussit à faire fondre l’armure que le mec s’est forgé, on se rend compte qu’il est comme nous : un vrai bisounours.

Donc, on arrête de dire que les mecs ont un coeur de pierre et se foutent des sentiments. Il faut juste apprendre les connaître et leur donner une chance de dévoiler leurs sentiments.

Vous aimerez aussi

3 thoughts on “Les mecs : insensibles ou différents ?

  1. […] pour te lancer pour de bon et de faire craquer ta carapace. Les filles trouvent toujours ça cute quand les mecs se montrent sensibles – surtout si c’est […]

  2. […] Parce que sous ses airs de gros dur insensible, se cache souvent beaucoup de douceur et de sensibilité. […]

  3. […] plus émotive, et que l’homme a tendance à être froid et distant. Pourtant, par exemple, des hommes sensibles, on en voit, et pas seulement chez les homosexuels, ou les artistes. La réalité c’est que ces […]

Laisser un commentaire