Oups ! J’ai eu un pet vaginal !

Oups ! J’ai eu un pet vaginal !

L’angoisse totale ! T’étais en pleine action avec ton chéri et là… Frout ! Tu viens d’avoir un pet vaginal. Ton mec te regarde de travers, bloqué, alors que tu cherches désespérément la couette tombée par terre pour partir t’y cacher… Tu ne comprends pas, tu jures que ça ne t’ai jamais arrivé. Mais pas de panique ! Tu n’es pas seule.

Si les mecs ont bien un avantage, c’est bien celui-là ! Les pets du gland, ils ne connaissent pas, tout simplement parce que ça n’existe pas. Alors pourquoi ça nous arrive à nous ? On a le vagin flasque ou quoi ? En fait, c’est un truc assez banal, même si la première fois ça peut surprendre et être super gênant.

 

Le pet vaginal, c’est quoi ?

En fait, il s’agit d’une émission d’air par le vagin. Ce n’est pas ta vessie qui a des flatulences, mais cela signifie que de l’air est entré à l’intérieur et comme c’est une voie sans issue, il faut bien qu’il ressorte. Cela arrive le plus généralement lors d’un rapport sexuel, mais cela peut également survenir lors d’une séance de sport. Même s’il fait du bruit, il n’a pas d’odeur et n’est pas dangereux non plus. Ouf !

 

Comment l’air peut rentrer à l’intérieur ?

À cause du mouvement de va-et-vient et parce que le vagin n’entoure pas suffisamment la verge. Cela peut également arriver quand la fille est trop lubrifiée, tout glisse bien, y compris l’air ;) certaines positions favorisent les pets vaginaux comme la levrette. C’est mécanique en fait.

 

Que faire pour ne pas que ça se reproduise ?

Si ça t’arrive de façon systématique, c’est peut-être que ton périnée (les muscles de ton vagin) n’est pas suffisamment musclé et dans ce cas, il faut le tonifier à l’aide d’exercices. Mais à ton âge, on a quand même de GROS doutes que ce soit la véritable cause.

En règle générale, ça arrive de temps en temps et c’est dû à la lubrification ainsi qu’à la position. Dans ce cas, il n’y a pas grand chose à faire (sauf si vous voulez vous priver d’une position que vous kiffez ou alors que tu tiens à être moins excitée, mais ce n’est pas franchement la meilleure des solutions.) Dis-toi que c’est juste de l’air qui fait du bruit, au final. Pas de quoi se sentir honteuse, ou que ton copain soit choqué. Tu lui expliques, vous dédramatisez la situation et c’est reparti mon kiki !

Petez Riez un bon coup et tout se passera bien 😉

Vous aimerez aussi

One thought on “Oups ! J’ai eu un pet vaginal !

  1. Karine

    Il n’y a rien de plus gênant qu’un pet vaginal en effet :/
    Tout dépend du mec, j’ai déjà eu 2 ou 3 ex où ca les bloquait carrément, comme si c’était la pire chose dégeulasse qu’ils ont pu connaitre… Mais beaucoup d’autres mecs ca les amuse en effet, car ils sont assez éduqués pour savoir que c’est un pet de fouf et que ce n’est pas grave bien au contraire…
    Courage les filles

Laisser un commentaire