Il y a des fois, on n’est vraiment pas dedans… Enfin physiquement si, mais moralement… Ce n’est pas ça et notre esprit divague. Ce sont des pensées parasites qui viennent nous empêcher de profiter de l’instant présent et qui en disent souvent long sur la façon dont on kiffe ou pas le moment.
Voici notre TOP 10 des trucs auxquels il ne faut pas penser durant l’acte sexuel. Un indice, si ça t’arrive, ce n’est pas super bon signe.
1. Est-ce que je n’aurai pas oublié d’éteindre la gazinière ? Les pâtes sont toujours en train de cuire ?
Tu l’avais invité à manger et finalement… Vous êtes passé direct de l’apéritif au dessert. Prise de conscience soudaine, quand tu te rends compte qu’avant de partir faire des galipettes sur le canapé, vous attendiez que les pâtes soient prêtes pour manger. Un conseil: n’attend pas que la baraque prenne feu !
2. J’ai un contrôle de math demain à 8h, il est 22h30 et je n’ai pas encore commencé à réviser.
T’es du genre à tout faire au dernier moment. Sauf qu’entre temps, Vanessa/Victor t’a proposé de passer chez elle/lui. Et dire qu’il/elle te proposait de réviser… Son anatomie. Et merde ! Ça sera encore un 0 sur 20 demain. Vivement celui sur la reproduction en SVT.
3. C’est vraiment une crotte qui pend au bout de son nez, là ?
Tu ne vois plus que ça, ce truc qui pend au bout de son nez. Tes yeux sont fixés dessus et… Tu n’es plus concentré(e) du tout ni même excité(e) d’ailleurs. Eh shit ! Tu vas devoir trouver une excuse pour lui expliquer la raison pour laquelle t’as une panne / tu ne mouilles plus.
4. Est-ce qu’il/elle va me rappeler demain ?
Première nuit et statut encore indéfini. Et c’est forcément en plein acte, que tu te demandes si tu n’es pour lui qu’un plan cul ou un peu plus… Une question dont il vaut mieux s’enquérir avant que pendant, tout comme les variantes : “j’ai bien mis une capote ?” ou “j’ai bien pris ma pilule la veille ?”
5. Mes parents sont censés rentrer, mais à quelle heure déjà ?
Tu t’imagines déjà en train de te rhabiller en urgence et foutre ton copain/ta copine dehors. Pour éviter cette scène assez humiliante, t’essayes de te souvenir, mais rien à faire… 19h, 19h30, 21h ? Rien à faire… Au pire, tu pourras leur faire la choré du gars en slip !
6. Il fait beau dehors. J’irai bien faire un foot.
Quand t’as vraiment mieux à faire.
7. C’est quoi son prénom déjà ? Ça commence par “Ça”… Camille, Carole, Catherine… ?
No comment…
8. Bon… C’est quand qu’il/elle termine !?
Ce moment où t’as l’impression que sa langue est aussi agréable que la face verte de l’éponge. T’en peux plus. Ton plaisir est aussi intense que la température en Alaska en plein hiver !
9. “ Elle a les yeux bleus, Belinda, elle a le front bleu, Belindadada…” Ta gueule M. Pokora !
L’éternelle chanson qu’on a en tête toujours au mauvais moment et qui nous donne envie de chanter tout en tapant du pied.