Les baisers au cinéma, tu trouves ça vraiment trop classe ! T’aimerais bien que ça t’arrive à toi aussi, t’aimerais bien offrir au mec/à la fille que tu kiffes ce genre de kiss. Ça tombe bien, t’es en pleine période de rapprochement avec lui/elle. Tu flippes un peu parce que ça ne t’es encore jamais arrivé… Les pious ça va, tu maîtrises mais le french-kiss absolument pas et tu flippes un peu…
Voici comment réussir un baiser comme au cinéma en 4 étapes 😉
1/ Le décor :
Pour un baiser de cinéma réussi, il faut d’abord avoir un bon décor. Si tu embrasses ta dulcinée/ton prince charmant au milieu du local à poubelles du lycée, tu peux dire adieu au romantisme. Ta copine/ton mec risquerait de se demander si l’odeur nauséabonde vient des poubelles ou de ta bouche. Pas sexy quoi !
Pas la peine pour autant de prévoir à l’avance l’endroit exact où l’embrasser, cela doit rester un minimum spontané, même s’il y a des endroits et des circonstances qui s’y prêtent plus que d’autres : sous la pluie, quand il fait nuit, juste avant de le/la quitter…
2/ L’intention :
Un baiser de cinéma, c’est un peu un concentré de tout ce que tu ressens et que tu désires lui communiquer. Tu veux lui signifier quelque chose par ce baiser : que tu l’aimes, que tu as envie d’elle/lui, que ça fait au moins 10 ans que t’attendais ce moment ! Pas besoin que ça dure trois heures, sinon tu risques de le/la voir s’essuyer la bouche juste après – le fameux baiser baveux quand t’es pas du tout expérimenté ! T’es pas en pleine repet’ là, alors pas besoin de se dire « je dois mettre mes bras comme çi, comme ça ». Vous vivez votre baiser de cinéma, alors vous devez le faire comme vous le sentez pour que ce soit le plus naturel possible.
3/ La technique :
Bon clairement, la technique, on n’en a rien à secouer. Mettre la langue ou ne pas la mettre, c’est comme tu le sens. Certains sont plus à l’aise pour rouler des patins – tourner leur langue au moins 10 fois dans la bouche de l’autre – mais, c’est pas une règle. D’autres préfèrent simplement caresser subtilement la langue de leur partenaire, jouer avec les lèvres de l’autre… Laisse-toi aller et laisse-toi surprendre !
4/ La pratique :
Plus tu auras de sentiments, plus ce sera intense et plus tu vivras le baiser de tes rêves. Alors ferme les yeux et profite. 😉
Maintenant qu’on t’a filé les petits conseils qu’il faut, tu peux y aller. Mais attention, pas la peine de se préparer autant pour que ce baiser ne soit qu’un baiser comme un autre. Ce baiser de cinéma, il t’engage avec l’autre. C’est LE baiser ! À ne pratiquer que lorsque tes sentiments sont au top et bien partagés.
Ouff !