TOP 5 des trucs qui font mal aux nanas durant un rapport

TOP 5 des trucs qui font mal aux nanas durant un rapport

Souvent, quand on pense aux trucs pas cool qui peuvent nous arriver quand on pratique le sport de chambre, c’est un bébé non désiré ou une saloperie d’IST. En vérité, il peut se passer plein de trucs pas super cool durant un rapport, dont des petites (ou des grandes) douleurs. Comme la semaine dernière, on avait écrit un top 5 des trucs qui peuvent faire mal durant un rapport qui s’adressait aux mecs, voici notre top qui concerne les filles.

 

1. Le manque de lubrification (ou d’excitation dans certains cas !)

C’est certainement le truc qui arrive le plus fréquemment chez une nana : une irritation. Vous commencez le rapport et là, ta copine te dit qu’elle a mal et qu’elle préfère arrêter. C’est souvent pas hyper cool comme sensation. Elle est due la plupart du temps à un manque de lubrification. Pour éviter que ça arrive, ne soit pas avare sur les préliminaires et n’ai pas honte d’utiliser du lubrifiant. En plus, en en utilisant, le préservatif à moins de chance de craquer.

 

2. L’allergie au latex

Le préservatif aussi peut provoquer des douleurs. C’est le cas lorsqu’on est allergique au latex. Comment le sait-on ? Bah, il peut y avoir plein de symptômes différents comme des brûlures, des démangeaisons, des rougeurs, une sécheresse vaginale, un gonflement des lèvres et même parfois un asthme ou des éternuements. Bref, généralement quand t’es allergique, tu le sais assez rapidement, car la réaction est très rapide (au bout de quelques minutes). Que ce ne soit pas pour autant une excuse pour te passer de préservatif, car il en existe sans latex.

 

3. Un pénis un peu trop imposant

Si les gros pénis sont plus susceptibles de faire fantasmer que les micro-pénis, quand le mec est un peu trop bien membré cela peut se révéler problématique. La préparation peut se révéler plus longue ou certaines positions, plus douloureuses que d’autres. Eh oui ! Comme tu le sais, le vagin s’élargit en fonction de l’excitation, mais il a aussi ses propres limites. Alors mec, même si t’es fier de ton engin, prends ton temps et n’y vas jamais comme un bourrin ! Aucune fille ne fantasme de se taper des fissures vaginales.

 

4. Les fissures vaginales (et les infections) :

C’est justement quand on a des fissures vaginales, qu’on choppe plus facilement des infections du style mycoses. Les fissures vaginales sont dues au fait que les muscles de ton vagin se sont contractés et qu’on les a forcé (manque d’excitation, vaginisme, gros pénis…). Les douleurs se réveillent juste après le rapport et durent plusieurs jours. Généralement, ça te fait mal quand tu vas uriner ou au contact du sperme ou de l’eau. Et forcément, quand ça t’arrive, c’est diète de sexe pendant plusieurs jours parce que si ton mec essaye de recommencer ça ne fait qu’empirer le truc. Les infections telles que les mycoses rendent aussi les rapports douloureux (en plus des démangeaisons, tout ça…). Bref. C’est la merde quoi et ça peut traîner en longueur si tu ne va pas voir un médecin ou un gynécologue.  

 

5. La maladresse de ton partenaire

Si ton mec est pas ultra délicat, il peut, au lieu de te procurer du plaisir, te faire mal. C’est le cas par exemple lorsqu’il croit t’exciter en frottant ton clito comme un forcené, alors que ton vagin se transforme en désert de Gobi. Avant de passer par les phases irritation, fissure et infection, dis à ton partenaire qu’il te fait mal et guide-le.

Alors les mecs, patience, délicatesse et lubrifiant et tout se passera bien 😉

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire