Les règles c’est chiant, surtout quand tu n’avais pas prévu que les Anglais débarquent. Cela engendre des gros coups de stress et quelques petits ratés pas toujours agréables. Voici les 5 pires moments :
1. Quand tu portes un pantalon clair
En tant que filles, tu aimes bien varier ta garde-robe, alors quand il fait beau, tu en profites pour porter des pantalons clairs. Sauf que parfois tes règles ont décidé d’arriver PILE à ce jour là. Même si tu as ce qu’il faut dans ton sac, tu psychotes à l’idée que cela se remarque.
2. Quand t’es en examen
Tu viens de t’asseoir sur ta chaise et… Merde ! Elles viennent d’arriver, tu n’en as presque aucun doute. Sauf que tu vas devoir attendre la fin de l’examen avant de foncer aux toilettes.
3. Quand tu n’as rien sur toi
Tu ne les attendais pas et forcément tu n’as pas prévus ni tampon, ni serviette ni cup. Plus qu’à essayer de demander discrètement à une de tes copines si elles n’auraient pas de quoi te dépanner.
4. Quand t’es sur le point de passer à l’étape supérieure avec le mec qui te branche
T’avais un peu mal au ventre aujourd’hui mais n’y a pas prêté plus attention que ça. Tu es avec le mec qui te branche et vous êtes prêts à le faire. Sauf que… ce sera pour une prochaine fois !
5. Quand t’es à la piscine
Tu viens de te mettre en maillot de bain et malheur… tu perds du sang. Tu n’as plus qu’à demander au prof qu’il te dispense de sport. C’est con c’est le meilleur cours de la semaine.
En gros, il n’y a pas énormément de bons moments pour avoir ses règles à part peut-être quand tu es chez toi, et encore… Même si tu as le sentiment de te taper la honte, n’oublie que toutes les filles en ont, alors entre nanas on est solidaire !