Interview de la mycose

Interview de la mycose

Chez AfterBaiz nous avons reçu une invitée spéciale qui a accepté de répondre à toutes nos questions sans tabou et en toute sincérité. Nous étions très heureux d’accueillir dans nos locaux Mlle Candida Albicans, plus communément surnommée Mycose.

AfterBaiz : Vous êtes la star des MST. En ce moment, vous êtes partout ! Quel endroit préférez-vous parmi tous ceux que vous avez déjà visité ?
 

Mycose : Sans hésitation le vagin. C’est chaud et humide. Je me croirais sous les tropiques, il n’y a pas meilleur climat.

 

AfterBaiz : Le moins que l’on puisse dire c’est quand vous passez quelque part, vous ne passez pas inaperçue. Qu’est-ce qui vous distingue des autres ?

Mycose : J’avoue, j’aime faire bonne impression. Quand je loge dans le vagin, j’adore faire rougir mon hôte, je le démange beaucoup, j’arrive parfois même à l’enflammer ! Pour le remercier, je lui sers du lait caillé. Je lui fais un tel effet qu’il se souvient de moi même quand il va pisser.

 

AfterBaiz : Si on souhaite vous inviter, comment devons-nous nous y prendre ?

Mycose : Soyez un peu fatiguée, stressée, sèche au lit, diabétique, mettez beaucoup de sous-vêtements synthétiques ou ayez un déséquilibre hormonal. Si vous remplissez tous ces critères, il y a de fortes chances pour que j’accepte votre invitation, encore plus si vous ne mettez pas de préservatif.

 

AfterBaiz : Ca vous arrive même de revenir quand on ne vous a pas invités ?

Mycose : Oui, j’aime bien faire des surprises aux hôtes que j’ai particulièrement appréciés la première fois que je les ai rencontrés. J’ai l’impression de retrouver des copines !

 

AfterBaiz : Vous n’avez pas peur de mal tomber ?

Mycose : Non, les personnes qui n’ont pas apprécié ma compagnie me le font tout de suite savoir. Elles mettent des culottes 100% coton, des pantalons pas trop serrés, se sèche le minou après leur douche, ont une alimentation vitaminée et utilisent du gel intime au quotidien. Je suis désolée mais pour moi c’est no way ! Surtout la culotte en coton, sérieusement, ça existe encore ?

 

AfterBaiz : Y a-t-il une chose que vous détestez par-dessus tout ?

Mycose : Ah ça oui ! Comme tout le monde, mais je n’aime pas trop me dévoiler sur la question. Mais puisqu’on m’a demandé d’être honnête, j’imagine que je n’ai pas le choix. Je déteste les ovules et les crèmes antifongiques et j’ai une sainte horreur des gynécologues. Leur blouse blanche me fait peur.

 

AfterBaiz : Un grand merci Mlle Mycose pour avoir répondu à nos questions.

Mycose : Merci à vous, j’espère que cela donnera envie à vos lecteurs de m’inviter chez eux !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire