Des paillettes dans le vagin ?

Des paillettes dans le vagin ?

Bon, on en est là. La nouvelle mode venue des States, c’est de se mettre des paillettes dans la vagin pour pimenter les rapports sexuels. Le principe, c’est qu’avant l’acte avec ton copain, tu met un comprimé de paillettes comestibles dans ton vagin. Ça fait des cunnilingus colorés, et des coups de reins qui font comme au réveillon. Apparemment, ça amuse certaines personnes, à tel point que ça a attiré l’attention de scientifiques et de professionnels de la santé.

C’est festif …

Et oui, il y a quand même des choses à ne pas oublier … Le vagin, c’est une muqueuse, c’est super fragile, et on attraper très aisément des maladies par là. Et les paillettes, même comestibles, ça reste fait à partir de matériaux et de produits qui n’ont rien à faire dans ton corps. Les médecins mettent en garde, le vagin possède une flore très fragile et essentielle au bon fonctionnement de l’organisme. Si on la perturbe, comme par exemple avec des corps étrangers … Et si on abîme les défenses du vagin, qu’est-ce qu’il peut se passer ?? et bien il peut se passer qu’on peut attraper des maladies super sympas, qui vont te faire passer de supers soirées. Inflammations, infections urinaires, vaginose bactérienne … Que des maladies que tu n’as vraiment, mais vraiment pas envie de chopper !

Qu’est-ce que ça révèle ?

En laissant tomber l’ironie deux minutes, qu’est-ce que ça veut dire tout ça ? Et bien ça en dit long. Déjà, ça montre que le sexe ne suffit plus aux gens. Ils en veulent plus, ils veulent presque ré-enchanter le sexe dans un monde où il se consomme comme n’importe quelle produit et devient banal, sans vraie valeur. Le câlin dans la chambre devient trop ennuyeux, vu et revu … Alors on en vient à faire tout et n’importe quoi pour lui redonner de l’intérêt. Et là, c’est du bon gros n’importe quoi. Pour se taper une barre au lit, on met en danger son vagin, et on menace la santé de son corps. C’est peut-être pas une si bonne idée que ça du coup … Surtout que bon, on ne va pas juger les gens que ça fait rire, mais ça n’a tout de même pas l’air d’être du meilleur goût cette histoire …

Prendre le contre-pied !

Au lieu de recourir à des stratagèmes de ce genre, il vaut mieux redécouvrir le sexe d’une manière plus vraie, plus sincère. Au lieu d’aller dans un sex-shop pour redonner un coup de boost à ta libido, il vaut mieux prendre le temps de réaliser combien c’est merveilleux de vivre ça avec ton/ta partenaire. C’est quelque chose d’assez incroyable de faire l’amour, il faut s’en rappeler. C’est donner et recevoir de l’affection, de la tendresse, du plaisir, de l’amour … Face à ça, des paillettes dans le vagin, ça devient assez ridicule, on peut le dire …

Ce genre d’artifice, ça peut faire sourire quand on en entend parler, mais ça devient beaucoup moins drôle quand on se rend compte que ça peut être dangereux, et encore plus quand on réalise ce que ça signifie. Alors face à ce genre d’invention, autant rebondir. On en arrive là, c’est pas bon signe. Alors autant aller à contre-courant, et prendre la chose à revers. Que cette mode discutable soit le coup de sonnette d’alarme ! Prend le temps de retrouver la vrai valeur du sexe, tu verras que ça vaut toutes les paillettes du monde.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire